Stage « chemin de vie »

Stage chemin de vie ANAO YOGA

« Libérez vous et vivez votre vie à son plein potentiel »

A l’aide d’outils et de pratiques comme le yoga, le méditation, la visualisation, le chant de mantra, transcendez vos croyances limitantes, identifiez et dés-éduquez les schémas et programmes qui vous empêchent de vivre votre vie à son plein potentiel.

Les ateliers dits « chemins de vie » sont l’occasion pour vous d’approfondir un travail introspectif, de sortir du mode automatique dans lequel on se met au quotidien pour vivre une vie plus alignée avec sa vérité. Je me pose en gardienne d ‘un espace bienveillant pour déposer tout ce qui vous encombre physiquement, mentalement, émotionellement et spirituellement, pour inviter une vie abondante dans tous les domaines, émotionnels, financiers et spirituels.

// Khiêt-Trinh Tran //

Je suis Khiêt-Trinh, d’origine sino-portugo-vietnamienne, née à Paris. Aujourd’hui, je vis en Martinique, à Tartane plus précisément, sur la Presqu’île de la Caravelle ou j ‘enseigne et pratique le Yoga, le massage yoga Thaï et la méditation.

J’ai l’impression d’avoir déjà vécu plusieurs vies dans cette vie plus ou moins joyeuses jusqu’ici. Je réalise aujourd’hui que toutes ces vies m’ont amené à être ce que je suis aujourd’hui: un guide. Un guide pour inviter les femmes et les hommes à déposer, à transcender les schémas et les programmes sur lesquels ils se sont construit les empêchant de vivre une vie épanouie, abondante et sereine. Cette reprogrammation du subconscient s’effectue à travers les outils qui ont fonctionné pour moi tels que la pratique du Yoga (Vinyasa et Yin), la méditation et la visualisation, le massage yoga thai, le chant de mantra. Tout cela afin d’activer les leviers de la loi d’attraction et de créer une vie abondante,alignée avec sa vérité.

Mon quotidien est rythmé par le surf, le yoga, les soins , la méditation, et surtout les moments avec mes proches, il m’est essentiel d’incarner mon discours et je suis devenue l’élève que j’aimerais avoir, mon mode de vie est devenu philosophie… je ressens énormément de reconnaissance pour cela… encore plus d’avoir la chance de voyager et de partager cette vision du monde, de la vie autour de moi…

Personnellement je suis déjà dans ce genre de démarche mais ça m’a permis de mettre des mots sur des ressentis et d’identifier un peu d’où ça pouvait venir donc de mieux se comprendre, et je pense que c’est primordial pour changer les choses (on peut pas changer ce qu’on na pas identifier), et puis de faire en groupe ça permet aussi de voir qu on a tous un bagage à traîner.   – Camille –

Effectivement ça fait réfléchir à des choses auxquelles on n’a pas forcément envie de penser mais du coup ça ouvre un peu les yeux sur le fait qu’il y a un problème qu’on se traîne, après à chacun de décider quoi en faire Mais au moins de réaliser des choses
– Yann –

Khiêt Trinh, je tenais à te remercier pour ton sourire, ta patience, et ta générosité!
Grâce à toi, j’ai enfin réussi à lâcher prise sur bon nombre de choses qui me gâchaient l’existence! Merci d’avoir ouvert mon esprit à la vision Yogi, merci de m’avoir aidé à ramener en moi cette paix et cette harmonie intérieur, que je n’avais jamais réussi à trouver!
– Marie –

//Modalités d’inscription //

Date : samedi 28 et dimanche 29 septembre – 2 jours complet
Horaires : 9h30-12h30 / 13h30-16h30
Public : tous publics
Nombre de place : 10
Tarifs public : 200 euros dont 60 euros d’arrhes non remboursable pour l’inscription

Nbr min de participants : 10 personnes – Il reste 3 places !!!  le stage est confirmé